LIVRE D'OR


BIENVENUE SUR MON LIVRE D'OR


Nous partons souvent bien loin pour découvrir de nouvelles choses, alors qu'il suffirait de pousser la porte du jardin pour voir les curiosités, les beautés, les richesses qui se trouvent à quelques mètres de chez nous.



MERCI DE VOTRE VISITE

12 commentaires:

  1. l'aventure à portée de la main est plus éloignée que notre aventure intérieure...pourtant ces 2 destinations nous sont proposées chaque jour de notre vie. L'important étant de vivre intensément ces instants et surtout de les partager...ce qui est le cas chez toi !
    Merci de cette communion.

    RépondreSupprimer
  2. Un tit coucou par là !
    Bonne fin de semaine ... Encore !
    Bisoux, claude

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude
    Un petit passage pour te souhaiter à toi et Marie de belles fêtes de fin d'année . Que joie, douceur , amitié et amour vous accompagnent .
    Je vous embrasse tous deux
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Hop, un tit saut de ce côté !
    Bon jeudi, toujours aussi morose ...
    Bisoux, claude

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claude et Marie
    Je viens vous souhaiter sincèrement une bonne année 2017 dans la santé , la joie , l'amour et l'amitié .
    Je vous embrasse fort
    Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claude
    Un petit mot pour mon retour de Dublin , ce fut extraordinaire et le concert de Colm un véritable bonheur . J'avais si peur d'être déçu mais non il est encore mieux sur scène . Il se donne totalement à son public c'est magique et émouvant à la fois . Et j'ai eu la chance de le rencontrer, il est ce qu'il paraissait être doux, gentil, gentleman .
    Je te souhaite une belle semaine . Bises à toi et Maria

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou Claude pour te souhaiter ainsi qu'à Marie un bon we qui sera très chargé pour moi , c'est le we de notre festival , aboutissement d'1 an de travail . Premiers invités cet après-midi pour notre ouverture ce soir avec un beau film "PAYSANNE" , cette année on a en invité d'honneur Olivier Weber , journaliste de guerre, ambassadeur itinérant contre la traite des êtres humains , écrivain . Cela va être géant !
    Je vous embrasse
    Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Un petit bonsoir Claude et Marie pour vous souhaiter un bon we pascal .
    Bises
    Nadine

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je me régale de blog en blog ils sont si beaux j'en ai crée un mais voila je ne sais pas l'ouvrir aux autres si quelqu'un peut me guider j'apprécierai merci a vous bonne semaine a tous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton passage pour ce 1er mai . Je vous souhaite à tous deux Claude et Marie des brassées de bonheur représentées par le muguet .
    http://zupimages.net/up/17/17/ee9i.jpg
    Amicalement Nadine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Claude,
    Je viens de rentrer de vacances. Je suis allée voir mon fils en Corse.
    Tout s'est bien passé à part un petit incident. En descendant des escaliers, la chute et je me suis fait une entorse au poignet droit.
    Comme j'ai un peu de mal à taper sur le clavier, je suis allée visiter certains blogs. Je suis tombée sur les tiens et j'ai continué la visite de la France. Mais elle est tellement grande que je reviendrai de temps en temps.
    J'espère que la chaleur n'a pas été trop pénible pour toi mais je sais que ton épouse fait le nécessaire pour ton bien-être.
    Mon petit blog a du succès ! je n'en attendais pas tant ! pas mal de visiteurs le trouvent beau et ceci un peu grâce à toi. Je t'en serai toujours reconnaissante et souvent j'ai une petite pensée pour toi.Il faudra que je fasse un bas de page ( Lucienne me le répète ). Je vais essayer et si j'ai des soucis Claude viendra à mon secours....Je vais attendre un peu, que le poignet aille mieux.
    Je te souhaite une bonne journée . La météo va devenir un peu plus clémente et j'espère que nous aurons un bel automne.
    Avec toutes mon amitié
    arlette

    RépondreSupprimer
  12. Merci Claude de cette belle escapade à travers notre belle France. J'y reviendrai avec plaisir
    Amitié
    Nicole ( NG)

    RépondreSupprimer

Aux personnes qui désirent me laisser un commentaire qui n'a aucun rapport avec le texte de mon article, je leur demande d'utiliser le livre d'or en haut à droite du blog, ou si c'est un message particulier, d'utiliser le formulaire de contact juste sous le livre d'or
Je vous remercie de votre compréhension
Claude